lundi 20 octobre 2014

Et c'est parti !!!

Bonjour tout le monde,

je débute ce blog avec beaucoup de joie et de bonne humeur !
Ce blog a pour but, majoritairement, de produire des critiques de film. De temps en temps j'annoncerai les films a venir et plus rarement je posterai des photos et critiques  de musées-que j'aurai personnellement visité- ayant un rapport avec le cinéma. Mais sans le lecteur, le blogueur n'existe pas alors n'hésitez pas a laisser des commentaires    si vous avez une quelconque question ou un réel problème je ferai en sorte de vous répondre le plus vite possible, je ferais des sondages ... Tout pour améliorer le blog et assouvir vos besoins. J'ai aussi crée une "newsletter" : pour tous ceux qui veulent savoir a l'avance l'arrivée d'un nouvel article.

Voici mes attentes, je veux que ce blog :
  • soit utile au plus grand nombre 
  • soit bien tenu, autant par moi que par vous( pas de commentaires injuriants, déplacés ...)
Je vais : 
  • essayer de faire environ une critique de cinéma par mois (vacances à part)
  • annoncer l'arrivée de films le plus souvent possible
  • vous répondre le plus rapidement possible 
  • appliquer le plus de requêtes possible 
Pour me contacter voici mon adresse e-mail : leogringo71@gmail.com
Je vais commencer à  publier le plus rapidement possible alors à très vite !!! :-)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire