dimanche 25 janvier 2015

Ninja turtles

La bande-annonce et les premières minutes des Ninja turtles étaient prometteuses, mais au fil du temps, le film se dégrade et à l'arrivée, il reste des Tortues ninja " pas si bien qu'ça ".


La critique : 

 Au départ l'idée de créer un film qui retrace les aventures des tortues ninja était originale et rarement exploitée : donc bonne. De plus, les premières séquences sont attirantes tel un film policier mais malheureusement, elles ne se confirment pas le reste du temps car les scènes de combats sont peu réalistes, la performance des acteurs est médiocre, le scénario peu fourni et vide (comme dans un dessin animé) et l'histoire demeure courte. Malgré cela, les images de synthèses (surtout les tortues) sont réussies.

J'attribue donc la note de :


7,5/10 pour les images car les tortues ninja sont réalistes et presque humaines

5,5/10 pour le scénario car les textes sont vides et sans intérêts

7/10 pour la réalisation car elle pas mal

6/10 pour la performance des acteurs car elle est médiocre

Cela donne une moyenne de 6,5/10, à réviser car ce film comportent de nombreux problèmes comme les dialogues qui sont extrêmement platoniques.

Conclusion : Ce film est destiné aux jeunes ( - de 12 ans) car les textes sont peu fournis et les personnages originaux.

La bande-annonce : 



Les informations pratiques : 



1 commentaire :

  1. Bonjour cher auteur,
    Je viens de découvrir ton blog et j'ai déjà posté un commentaire.
    Je trouve ton blog bien construit et des critiques assez pertinente (mis à part la dernière critique dont j'ai exprimé mon avis vis à vis du copier coller)
    Mais dans l'ensemble assez bien. Cependant, les critiques sont peut être un peu rare et je viens de lire l'article et ce qui m'est surpris et le fait que nija turtules soient pour les moins de 12 ans. Au contraire, je recommanderai plus tôt au plus de 12 ans ! Mais ce n'est que mon avis personnel.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer